Fernand Dionne

À son domicile, le 10 décembre 2016 est décédé à l’âge de 84 ans et 7 mois monsieur Fernand Dionne, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Marielle Carroll. Il était le fils de feu monsieur Onésime Dionne et de feu madame Gracia Ouellet.

La famille recevra les condoléances, le vendredi 16 décembre en soirée de 19 h à 22 h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Une célébration de la Parole en mémoire de monsieur Fernand Dionne aura lieu en la chapelle du Mausolée Saint-Germain, 280, 2e rue Est, Rimouski, le samedi 17 décembre à 11 h. Samedi, jour de la célébration, la famille vous accueillera directement au Mausolée à compter de 9 h 30.

Il laisse dans le deuil ses fils André (Julie Hudon) et Carol (Sophie Coutu); ses petits-enfants Jean-Philip, Émile, Alexis et Félicie; ses sœurs Valérie, Michèle, Danielle et Claudine; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Dionne et Carroll; ses neveux, nièces; sa tante Sr. Jeanne-Odile Dionne; ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis. Il était le frère de feu Jean-Eudes Dionne.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des Maladies du cœur, par l’entremise de l’hôtesse au salon. La famille remercie à l’avance ceux et celles qui lui apporteront soutien et réconfort par leur présence ou leur message de sympathie.